Rumeurs
Officiel

Mercato Auxerre : un crack ivoirien arrive pour 2 M€

crack-auxerre
Publié le par Paul Bourret

Après avoir remporté le championnat de Ligue 2 et obtenu la promotion en Ligue 1, l'AJ Auxerre se lance dans le mercato estival avec ambition.

Auxerre s’active sur le mercato ! Pour renforcer son effectif et sécuriser sa place dans l'élite du football français, le club bourguignon a mis la main sur une pépite ivoirienne de 21 ans, Lasso Coulibaly.

Prêté au Nordsjaelland par le Randers FC lors de la dernière saison, Coulibaly ne restera pas plus longtemps au Danemark. Selon les informations de Foot Mercato, un accord estimé à 2 millions d'euros a été trouvé entre les deux clubs, et le joueur a déjà accepté les termes de son transfert à l'AJ Auxerre.

Milieu de terrain polyvalent

Avec 4 buts et 5 passes décisives en 32 matches toutes compétitions confondues, ce milieu de terrain droitier de 1,86 mètre pourra apporter une nouvelle dimension à l'équipe auxerroise.

Malgré l’incertitude économique des droits TV et de la Ligue 1, Auxerre commence à sécuriser son mercato avec son premier renfort. Le jeune Ivoirien devrait rejoindre son nouveau club dans les prochains jours.

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret