Rumeurs
Officiel

Mercato Auxerre : l’AJA montre les muscles pour retenir un cadre 

Auxerre-foot-Sinayoko-mercato-Bristol-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après sa splendide saison, conclue par un titre de champion de France de Ligue 2 et une remontée en Ligue 1, l’AJ Auxerre se montre pour le moment forte pour empêcher un cadre de rallier l’Angleterre. 

Le mercato estival bat son plein, et l'AJ Auxerre, récemment promu en Ligue 1, s'active pour renforcer son effectif. Après avoir officialisé l'arrivée de Lasso Coulibaly en provenance du FC Nordsjælland, le club bourguignon espère désormais finaliser la signature de Tim Jabol-Folcarelli de l'AC Ajaccio.

L'AJ Auxerre résiste aux avances de Bristol City pour Lassine Sinayoko

Du côté des départs, les Blanc et Bleu doivent faire face aux sollicitations de plusieurs clubs européens pour leur ailier Lassine Sinayoko, âgé de 24 ans. Parmi les clubs les plus pressants, Bristol City, évoluant en Championship (D2 anglaise), a formulé une première offre de trois millions d’euros. Cependant, selon L’Équipe, cette proposition a été rejetée par le board auxerrois. Cette saison, l'ailier malien a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pour 9 réalisations et 5 passes décisives.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya