Rumeurs
Officiel

Mercato Auxerre : un attaquant va être prêté à Annecy 

Ousmane-Camara-Auxerre-Annecy-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En manque de temps de jeu, un attaquant de l’AJ Auxerre va s’engager à Annecy pour la seconde partie de saison sous la forme d’un prêt. 

Comme annoncé mardi sur Daily Mercato, Ousmane Camara (AJ Auxerre) va bien rejoindre le FC Annecy dans le cadre d’un prêt, comme le rapporte notre confrère de L'Équipe Loïc Tanzi. En manque de temps de jeu avec le club bourguignon (12 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison), l’attaquant de 22 ans a vu également Issa Soumaré débarqué à l’AJA la semaine passée. Une arrivée qui a poussé le jeune Camara à quitter temporairement l’Yvonne lors de la seconde partie de saison pour obtenir du temps de jeu. 

Une troisième recrue en approche pour le FC Annecy

Les Hauts-Savoyards tiennent quant à eux une troisième recrue pour son secteur offensif après les arrivées déjà actées de Brian Beyer (Yverdon) et de Kapit Djoco (Bastia). Une bonne nouvelle pour le FC Annecy, premier relégable en Ligue 2 (17ème) et battu à Amiens (1-0), mardi soir. Un revers qui étend sa série négative à sept défaites consécutives.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya