Mercato ASSE : un cadre pourrait rester en cas de montée en Ligue 1
7e de Ligue 2, l’AS Saint-Étienne (ASSE) pourrait perdre l’une de ses pépites en cas de non-montée en Ligue 1 en fin de saison.
C’est l’un des dossiers chauds à gérer dans le Forez. Auteur d’un début de saison probant avec l’ASSE, Benjamin Bouchouari pourrait quitter le club stéphanois l’été dernier. À moins que les Verts remontent en Ligue 1.
"Quand tu as déjà tout ici, pourquoi prendre le risque d’aller ailleurs ?"
“Si tu montes en Ligue 1 avec Saint-Étienne, tu as déjà tout, tu es déjà bien installé. Tu as les supporters, tu as le stade, le Centre, l’environnement que tu connais. Quand tu as déjà tout ici, pourquoi prendre le risque d’aller ailleurs ?” a-t-il indiqué dans un entretien accordé au site EVECT. Les hommes de Laurent Batlles sont actuellement 7es de Ligue 2.
Benjamin Bouchouari a repoussé une offre de l'Étoile Rouge de Belgrade
Convoqué à deux reprises par le sélectionneur du Maroc Walid Regragui, Bouchouari est revenu sur les sollicitations à son sujet l’été dernier. Le milieu de 22 ans était notamment sur les tablettes de l’Étoile Rouge de Belgrade d’un certain Jean-Philippe Krasso. Une offre qu’il a déclinée sans regret. “Pour moi ça ne valait pas le coût. Même s'il y avait un salaire plus important, la Ligue des Champions […] la vie là-bas qui ne m’intéressait pas, ce n’était pas intéressant pour moi.”
📝 Entretien exclusif avec Benjamin Bouchouari, milieu de terrain de l'ASSE #ASSE https://t.co/JeAdErRr7p
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 29, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.