Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : Saint-Étienne va perdre un défenseur

Dall'Oglio assis sur le banc casquette ASSE
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’AS Saint-Étienne va perdre un de ses jeunes défenseurs malgré la clôture du mercato ce vendredi.

Le retour de l’AS Saint-Étienne dans l’élite n’est pas vraiment celui tel que l’attendait ses supporters. Avec trois défaites sur les trois premières journées de Ligue 1, les Verts ont encaissé sept buts, dont quatre hier face à Brest (4-0), sans en avoir marqué un seul. Un début de saison en-deçà des attentes, tant l’optimisme régnait après le rachat du club par Fenway Sports Group. Des résultats qui font pointer le club à la dernière place du championnat malgré les 22 millions d’euros investis lors du mercato. Mais malgré ces investissements et la clôture du marché des transferts, l’ASSE n’en a toujours pas terminé avec son mercato comme le révèle L’Équipe qui dévoile que les Verts sont tout proche de se séparer d’un de leur défenseur.

Beres Owusu vers QRM

En effet, les pensionnaires du Chaudron devraient perdre Beres Owusu dans les prochaines heures selon les dernières rumeurs. Ce jeune défenseur français de 20 ans avait été titularisé lors de la première journée de championnat contre l’AS Monaco avant de perdre sa place. Il devrait donc quitter le Forez sous la forme de prêt et rejoindre QRM en National pour engranger plus de temps de jeu. Pour rappel, Quevilly-Rouen compte deux défaites après trois journées en troisième division et pointe à la treizième place du classement qui compte 17 équipes.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré