Rumeurs
Officiel

ASSE : Le constat sans appel de Aïmen Moueffek après la défaite à Brest

Rencontre-entre-Brest-et-ASSE
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

En déplacement dans le Finistère, les Verts ont coulé. Face à une équipe de Brest plus forte, l'ASSE en a pris 4. Aïmen Moueffek dresse le bilan.

Avec 3 défaites en 3 matchs, l'ASSE vit un retour dans l'élite très délicat. Après un premier match perdu à Monaco, c'est le Havre qui s'est imposé le week-end dernier à Geoffroy-Guichard. Les hommes de Dall'Oglio avaient à cœur de rebondir à Brest, eux aussi en difficulté dans ce début de saison. Mais les Verts ont pris l'eau, sans jamais trouver la solution et repartent avec 4 buts encaissés pour 0 inscrits. Aïmen Moueffek s'est exprimé après la rencontre au micro de beIN SPORTS : "Je pense que dans l'envie on doit faire plus, on doit gagner plus de duels. Même si on perd 1,2,4-0 on doit pas s'arrêter. On doit aller chercher le score"

Aïmen moueffek envoie un message aux supporters

Venus en masse, les supporters des Verts ont une nouvelle fois répondu présents. Le milieu de terrain stéphanois a évoqué le sujet après la rencontre : "Comme ils nous ont dit, ils viennent de faire 14 heures de bus, on doit montrer un meilleur visage sur le terrain. On n'a pas le droit de venir et de prendre 4-0 ici, on va retourner au travail et régler les soucis". Il va vite falloir redresser la barre pour l'ASSE qui affrontera Lille le week-end prochain.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère