Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : direction le National pour un défenseur !

Olivier Dall'Oglio, nouveau coach des Verts
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’AS Saint-Étienne a décidé de se séparer d’un de ses défenseurs en l’envoyant en National pour engranger plus de temps de jeu.

Trois matchs, trois défaites. Voici le bilan de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 au mois d’août. Pour leur première saison dans l’élite après deux années passées en Ligue 2, les Verts n’ont clairement pas réussi leur retour au plus haut niveau et pointe à la dernière marche du classement en ce mois de septembre. Un terrible constat d’échec marqué vendredi par une correction infligée par Brest à Francis Le Blé (4-0). Pire que ça, après trois journées, l’ASSE n’a toujours pas marqué le moindre but et en a encaissé sept. Mais visiblement, Olivier Dall’Oglio a compris que certains joueurs n’avaient pas encore les épaules pour évoluer au plus haut niveau puisque Beres Owusu vient de s’engager du côté de QRM en National.

Beres Owusu signe à QRM

Ce jeune défenseur français de 20 ans avait été titularisé lors de la première journée de championnat contre l’AS Monaco avant de perdre sa place pour la deuxième journée et de ne plus être convoqué dans le groupe vendredi. Il continuera donc de faire ses armes en troisième division du côté de Quevilly-Rouen qui se trouve en mauvaise posture puisque le club compte deux défaites après trois journées et pointe à la treizième place du classement qui compte 17 équipes. « QRM » a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Beres Owusu, défenseur central de 20 ans, qui s’est engagé avec les Léopards sous la forme d’un prêt pour la saison 2024/2025. Lancé à l’AAS Sarcelles avant d’arriver à l’ASSE U19 puis réserve N3, il est désormais Rouge & Jaune » précise sa nouvelle écurie dans un communiqué officiel.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré