Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : Olivier Dall'Oglio confirme un départ et annonce une recrue

asse-depart-green-confirme
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Battu lourdement par Grenoble (5-3) hier en match amical, l'ASSE a concédé sa première défaite de la préparation estivale. À l'issue du match, le coach Olivier Dall'Oglio en a profité pour faire le point sur le mercato des Verts.

 

Étienne Green va bien quitter l'AS Saint-Étienne dans les prochaines heures. Annoncé sur le départ par le Progrès et l'Équipe, Olivier Dall'Oglio a confirmé l'information : "Ce n'est pas un scoop mais c'est très bien engagé." Sauf surprise, le gardien franco-britannique va être libéré de sa dernière année de contrat pour s'engager avec Burnley, son club formateur.

Une recrue attendue 

Le coach des Verts a ensuite annoncé que le recrutement d'un gardien expérimenté est en cours. En effet, le club du Forez est à la recherche d'une doublure qui pourrait concurrencer Gautier Larsonneur la saison prochaine en Ligue 1. Pour le moment, aucun nom n'a filtré mais un gardien arrivera bien avant la fin du mercato.

Olivier Dall'Oglio a une nouvelle clamé son mécontentement sur la longueur du mercato. "Le mercato continue et il se termine le 31 août malheureusement. Je ne vais pas trop faire de commentaires sur le mercato. C'est le problème des entraîneurs aujourd'hui. Les mercatos finissent très tard, dans la préparation c'est compliqué" a expliqué le technicien de 60 ans. Pour rappel, l'AS Saint-Étienne est à la recherche d'un latéral gauche, d'un attaquant complet, d'un récupérateur et d'un gardien. Bref, le mercato des Verts s'annonce animé dans les prochains


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres