Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato ASSE : Loïc Perrin nommé coordinateur sportif (officiel)

perrin-asse-stade-de-france-moulin
Publié le 06/12 par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain de la déroute face à Rennes (0-5) et de la mise à pied de Claude Puel, l'ASSE a annoncé la nomination de Loïc Perrin au poste de coordinateur sportif du club.

L'ASSE se cherche un nouvel entraîneur suite à la mise à pied hier soir de Claude Puel. En attendant de savoir qui lui succédera, le club stéphanois a officialisé la nomination de Loïc Perrin au poste de coordinateur sportif. "Sous la direction de Jean-François Soucasse, Président exécutif, Loïc Perrin travaillera en étroite collaboration avec Samuel Rustem, Directeur général adjoint en charge des activités sportives", peut-on lire dans le communiqué des Verts.

Nommé en mars dernier conseiller du club, l'homme aux 470 matches sous le maillot des Verts aura pour mission de "mettre son expérience, sa parfaite connaissance du club et du football professionnel au service de la stratégie sportive stéphanoise", poursuit le club stéphanois. Une mesure pour calmer les supporters, très remontés depuis des mois contre Puel et leur direction ?

En ce lundi matin, l'ASSE est en tout cas lanterne rouge de Ligue 1 et n'a plus d'entraîneur. Pascal Dupraz et David Guion, qui sont représentés par la même société d'agents, sont les deux pistes principales pour succéder à Puel selon L'Equipe et Le Progrès. Selon FootMercato, Jean-Louis Gasset est aussi dans la short-list.