Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

ASSE : la réponse de Puel aux supporters stéphanois

puel-asse-rennes
Publié le 05/12 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse après ASSE-Rennes (0-5) ce dimanche après-midi à Geoffroy-Guichard à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1, Claude Puel, l'entraîneur du club stéphanois, a répondu aux critiques dont il fait l'objet.

Dernière de Ligue 1, l'ASSE s'est lourdement inclinée face à Rennes (1-5) ce dimanche après-midi au stade Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. À la fin de la rencontre, plusieurs dizaines de supporters se sont fait entendre au bord de la pelouse avec des chants visant notamment Claude Puel, vivement critiqué depuis plusieurs semaines désormais. 

"C'est un environnement difficile pour s'exprimer"

Présent quelques minutes plus tard en conférence de presse, Claude Puel a livré sa première réaction à chaud, dans des propos rapportés par @Site_Evect : "Je ne fais pas cas (de l'hostilité), tout ce qui est contre les joueurs, la direction, le staff, moi-même, ça ne met pas de sérénité autour de notre équipe. C'est un environnement difficile pour s'exprimer. Les joueurs essayent de démarrer avec de la qualité sur le bon tempo. C'est un contexte pas évident à gérer, il faudra faire face". 

Concernant le volet sportif, Claude Puel a souhaité se montrer optimiste pour la suite : "Depuis le début de saison c'est un groupe qui bataille et qui va se relever. Ils savent qu'on a pas le droit le lâcher. Il faut repartir de l'avant et recommencer une série, on voulait le faire aujourd'hui, malheureusement très vite on a perdu le fil, il faut relever la tête de suite". Reste désormais à savoir si cette fameuse suite se fera avec lui. L'ASSE affrontera Reims samedi 11 décembre prochain à 21h00 pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.