Mercato ASSE : Kilmer Sports prêt à prendre une décision drastique ?

Englué dans une spirale négative depuis de longues semaines, Saint-Etienne devra régir, et vite. Dans le cas contraire, Kilmer Sports et l'ASSE peuvent-ils prendre une grande décision, pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être ?
Les semaines se suivent et se ressemblent. Le week-end dernier, l'AS Saint-Etienne a concédé sa quatorzième défaite de la saison, sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (5-1). Il s'agit du troisième revers de suite, du cinquième match sans la moindre victoire.
Virtuelle barragiste en Ligue 1, l'ASSE sait que les prochaines semaines seront importantes sinon capitales pour éviter de faire l'ascenseur et retrouver la Ligue 2 dès l'été prochain. Kilmer Sports, à la tête des Verts depuis quelques mois, va-t-il mettre la pression sur son entraîneur, Eirik Horneland ?
Eirik Horneland peut-il (déjà) quitter l'ASSE ?
Depuis qu'il a posé ses valises à Saint-Etienne en décembre dernier, Eirik Horneland affiche un bilan encore plus décevant que son prédécesseur, Olivier Dall'Oglio, avec un bilan de 0,71 point pris par match. Les deux matches de suite qui se profilent dans le Chaudron, contre Angers et Nice, vont-ils changer la donne ?
Dans le cas contraire, Ivan Gazidis et les siens peuvent-ils se permettre de remercier le coach norvégien, quelques semaines à peine après l'avoir nommé ? En tout cas, le bateau tangue sérieusement et l'ASSE devra se poser les bonnes questions pour relever la tête le plus rapidement possible. Son maintien est en jeu.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !