Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : Aïmen Moueffek donne un indice sur son avenir

victoire but moueffek
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Unique buteur de la rencontre entre Saint-Etienne et Caen, Aïmen Moueffek a permis aux Verts de prendre trois points essentiels dans la course à la montée. En fin de contrat avec l'ASSE, il a donné un indice important sur son avenir.

 

Élu homme du match par BeIN Sports, Aïmen Moueffek a réalisé un match plein. Formé à l'ASSE, il s'est imposé comme l'un des joueurs majeurs du onze d'Olivier Dall'Oglio au fil des mois. En fin de contrat avec son club formateur, le Franco-Marocain s'est confié au micro de Margot Dumont après la rencontre. "Le plus important reste la victoire. On sait que les matchs qui arrivent sont très importants, dont celui qui vient de passer. Le plus important, encore une fois, c'est la victoire de l'équipe. Les buts c'est les causes, le plus important c'est les trois points, c'est d'avancer, de monter et de finir dans les deux premiers" a expliqué le milieu de terrain des Verts. 

"Je veux rester", Moueffek lâche une bombe sur son avenir

Alors qu'il est libre de s'engager où il veut, le numéro 29 de l'ASSE se verrait bien rester dans le Forez quelques années de plus, surtout si son club de cœur venait à retrouver la Ligue 1. "Vous voyez le stade ? On est qu'en Ligue 2 ! N'importe quel joueur, encore plus un joueur formé ici souhaite jouer ici et encore plus en Ligue 1, surtout après une montée. On verra par la suite ce qu'il se passera. Tout le monde sait que je veux rester. On verra comment cela va se passer" a déclaté l'international espoirs marocain. Avec les Verts, Aïmen Moueffek a déjà disputé 93 matchs.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres