Mercato : Anthony Martial vers un incroyable retour en Ligue 1
Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Manchester United, Anthony Martial pourrait tenter de relancer sa carrière en Ligue 1.
Le mercato estival a fermé ses portes ce vendredi mais certains clubs semblent encore prêts à se renforcer. En effet, si les transactions entre clubs ne sont plus possibles dans la majorité des championnats, les clubs peuvent toujours s’attacher les services de joueurs libres. Parmi eux, on compte encore de grands noms comme Adrien Rabiot, Memphis Depay, Wissam Ben Yedder ou encore Anthony Martial. Et le dernier cité pourrait prochainement quitter cette liste à en croire les informations de RMC Sport. L’ancien joueur de Manchester United, libre depuis la fin de son contrat avec les Red Devils, pourrait bien tenter de rebondir dans le championnat qui l’a fait connaître, en Ligue 1.
Le LOSC veut Anthony Martial
Si ces anciens clubs, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco n’ont pas démontré d’intérêt à son égard, c’est bien dans le Nord où pourrait le joueur de 28 ans. En effet, le LOSC de Bruno Génésio souhaiterait l'accueillir dans ses rangs pour étoffer son secteur offensif. Il faut dire qu’avec la qualification en Ligue des Champions, Lille va devoir apporter de l’expérience et de la profondeur à son effectif pour se montrer compétitif sur tous les tableaux. Pour rappel, le début de saison lillois est excellent avec deux victoires en autant de journées en Ligue 1 et ce ticket pour la Ligue des Champions accroché après d’intenses barrages. Anthony Martial pourrait donc se montrer à l’écoute du projet lillois, lui qui ambitionne de retrouver l’équipe de France à l’avenir. À noter que l’aspect financier ne rentrera pas vraiment dans la balance, lui fera primer le projet sportif pour la suite de sa carrière.
🚨 INFO RMC Sport : Anthony Martial dans la short-list de Lille, en quête d'un attaquant.https://t.co/Dii2BgGSLD pic.twitter.com/5WOCM7MDdV
— RMC Sport (@RMCsport) September 1, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.