Aller au contenu

Mercato : Anthony Martial trop gourmand, sa signature a capoté

Alors qu'il avait trouvé sa future destination, Anthony Martial a été trop gourmand et il n'a pas pu signer.

Kevin Carrière · 1 min de lecture
Commentaires

Le marché des agents libres bat toujours son plein. Alors que Memphis Depay vient de trouver son point de chute et qu'Adrien Rabiot est encore sur le marché, Anthony Martial devait filer au Brésil et rejoindre Flamengo. Ce deal était quasiment bouclé mais rien ne s'est ensuite déroulé comme prévu. Selon The Sun, la signature de l'ancien de Manchester United au club de Rio de Janeiro a capoté. 

Flamengo a dit non à Martial

Le Français de 28 ans souhaitait un contrat de trois ans et aurait fait une demande de salaire, jugée beaucoup trop élevé par les dirigeants du club. La presse brésilienne indique que les demandes d'Anthony Martial étaient « impraticables » pour Flamengo.

Le club brésilien a donc décidé de stopper le processus de recrutement et a totalement fermé la porte à une signature de l'ancien de Monaco. Lié au LOSC il y a quelques jours, Anthony Martial est donc toujours à la recherche d'un nouveau challenge. 

X@ActuFoot_Afficher la publication →
À lire aussiMercato OM : N'Golo Kanté, la folle théorie
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet