Mercato : Anthony Martial trop gourmand, sa signature a capoté
Alors qu'il avait trouvé sa future destination, Anthony Martial a été trop gourmand et il n'a pas pu signer.
Le marché des agents libres bat toujours son plein. Alors que Memphis Depay vient de trouver son point de chute et qu'Adrien Rabiot est encore sur le marché, Anthony Martial devait filer au Brésil et rejoindre Flamengo. Ce deal était quasiment bouclé mais rien ne s'est ensuite déroulé comme prévu. Selon The Sun, la signature de l'ancien de Manchester United au club de Rio de Janeiro a capoté.
Flamengo a dit non à Martial
Le Français de 28 ans souhaitait un contrat de trois ans et aurait fait une demande de salaire, jugée beaucoup trop élevé par les dirigeants du club. La presse brésilienne indique que les demandes d'Anthony Martial étaient « impraticables » pour Flamengo.
Le club brésilien a donc décidé de stopper le processus de recrutement et a totalement fermé la porte à une signature de l'ancien de Monaco. Lié au LOSC il y a quelques jours, Anthony Martial est donc toujours à la recherche d'un nouveau challenge.
🚨 Le deal Anthony Martial 🇫🇷 à Flamengo 𝗔 𝗖𝗔𝗣𝗢𝗧𝗘́ face aux prétentions salariales du Français ! ❌🔴⚫️
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 10, 2024
🗞️ The Sun pic.twitter.com/2hggAnTeGP
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.