Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato : Angers rêve de 40 millions d'euros pour Mohamed-Ali Cho

mohamed-ali-cho-angers
Publié le 26/10 par Fabien Borne Icon Sport

Grand espoir du football français, Mohamed-Ali Cho pourrait rapporter gros au SCO d'Angers lors du prochain mercato d'été.

Titulaire en Ligue 1 à seulement 17 ans, Mohamed-Ali Cho fait partie des plus grands espoirs du football français. Doublement surclassé en équipe de France espoirs, l'attaquant gaucher a marqué 2 buts cette saison avec Angers, en 11 apparitions, et est forcément suivi par de nombreux gros clubs européens, alors que son contrat angevin expire en 2023.

Dans son édition du jour, L'Equipe nous apprend que le président du SCO Saïd Chabane affiche en privé "une gourmandise non dissimulée" à l'heure d'évoquer le futur transfert de son joueur, qu'il rêverait de vendre pour au moins 40 millions d'euros lors du prochain mercato d'été. Si ce montant paraît ambitieux, Mohamed-Ali Cho est en tout cas très suivi et nul doute qu'on entendra beaucoup parler de lui l'été prochain.

Le Maroc drague Mohamed-Ali Cho

En attendant, L'Equipe glisse aussi une autre information intéressante concernant l'avenir du joueur, qui serait suivi de près par la fédération marocaine de football. Né en France et international français espoirs, Mohamed-Ali Cho a des origines marocaines et son entourage aurait déjà eu plusieurs échanges avec le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Aucune décision n'aurait toutefois été prise par le joueur et ses proches pour le moment.