Rumeurs
Officiel

Mercato Angers : le meilleur buteur de National 1 a signé (Officiel) !

mercato-Angers-Lepaul-officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Très gros coup pour Angers qui a officialisé ce jeudi soir l’arrivée du meilleur buteur de National 1 lors de l’exercice en cours. 

C’était attendu, c’est désormais officiel. Après s’être révélé aux yeux du grand public lors de la première partie de saison avec Epinal en National 1 (10 buts en 16 matchs), Esteban Lepaul, meilleur buteur de la troisième division française, s’est engagé ce jeudi soir avec Angers (Ligue 2). Passé par le centre de formation de l’Olympique Lyonnais, le fils du regretté Fabrice Lepaul a paraphé un contrat de trois ans et demi en faveur du club de l’Anjou. 

Le communiqué de l’Angers SCO

« Le jeune attaquant en provenance du SAS Épinal s’est engagé avec Angers SCO pour une durée de trois ans et demi. Né à Auxerre le 18 avril 2000, Esteban a débuté le football à l’âge de quatre ans à Baldenheim. Passé par le centre de formation de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant rejoint l’US Orléans durant deux saisons où il dispute 55 matchs toutes compétitions confondues, trouve le chemin des filets à 10 reprises et a délivré deux passes décisives. Auteur depuis le début de la saison avec le SAS Épinal de 12 buts et une passe décisive en 16 matchs Esteban rejoint les rangs d’Alexandre Dujeux et de son staff ce jeudi 25 janvier 2024 »n a indiqué le leader de Ligue 2 sur son site officiel.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya