Rumeurs
Officiel

Mercato Ajaccio : l’ACA officialise l’arrivée d’un attaquant (Officiel) 

Ajaccio-Pantaloni-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Une deuxième recrue pour l’AC Ajaccio (Ligue 2) cet hiver. 

Après le prêt de Josué Escartin (Brest), l’AC Ajaccio a enregistré lundi soir l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne Al Hassan Touré en provenance de Sanliurfaspor (Turquie). L’attaquant âgé de 23 ans a paraphé un contrat d’un an et demi en faveur des Blanc et Rouge. 

La réaction de Johan Cavalli (directeur sportif de l'AC Ajaccio)

« Al Hassan est un joueur qui a de la puissance et de la vitesse pour jouer sur l’aile. Il a aussi une aisance technique qui lui permet d’avoir une belle qualité de centre. C’est un profil offensif à la Cyrille Bayala, on a attendu le mercato d’hiver pour le remplacer. Al Hassan a disputé son dernier match le 26 décembre en Turquie, il est prêt tout de suite. Il lui faudra certainement un petit peu d’adaptation mais c’est un joueur que je suivais déjà l’année dernière et qui a pu se libérer » a indiqué e directeur sportif de l’ACA Johan Cavalli, à propos de sa nouvelle recrue, dans le communiqué transmis par le club corse.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya