Rumeurs
Officiel

Mercato Ajaccio : Hamza Sakhi débarque en provenance de Melbourne City

Hamza Sakhi arrive à Ajaccio
Publié le par Clément Vales Icon Sport

L'AC Ajaccio a officialisé, ce jeudi, la signature du milieu de terrain marocain Hamza Sakhi.

Alors que le départ vers le Paris FC de l'un de ses cadres, Vincent Marchetti, se profile, l'ACA a annoncé l'arrivée d'Hamza Sakhi, de retour en France après une pige de six mois en Australie. Le club corse et le joueur de 27 ans sont tombés d'accord autour d'un contrat d'une durée de deux ans et demi, soit jusqu'en juin 2026.

Acheté puis vendu dans la foulée par Melbourne City

Lors du mercato estival, l'ancien joueur de l'AJ Auxerre avait été prêté à Melbourne City. L'écurie australienne avait même levé l'option d'achat adjacente au contrat le 11 janvier dernier. Mais cette semaine, le milieu de terrain a fait part de son retour surprise en France pour des raisons personnelles. Fort d'une solide expérience (175 matchs de Ligue 2 + 27 de Ligue 1), celui qui portera le numéro 29 cherchera à jouer les trouble-fêtes avec sa nouvelle équipe. Onzième au classement, Ajaccio n'est qu'à deux points du cinquième et premier barragiste, Caen.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales