Mercato : Adrien Rabiot refuse un nouveau club
Libre de tout contrat, Adrien Rabiot vient de dire non à une nouvelle destination.
Alors que sa situation inquiète Didier Deschamps, Adrien Rabiot lui n'a pas l'air stressé et veut choisir le bon club pour rebondir. En effet, libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus, fin juin dernier, le milieu de terrain français n'a toujours pas trouvé son nouveau point de chute en ce début de mois de septembre. Pourtant, il a été courtisé. Tout d'abord, la Juventus lui a fait une proposition de contrat alléchante et l'Arabie saoudite lui a fait une offre XXL, mais l'ancien du PSG a tout refusé.
Rabiot attend encore la Premier League ?
Fabrizio Romano nous apprend qu'il vient de refuser un nouveau club et une nouvelle destination. Dans le viseur de Galatasaray, qui voulait le relancer, le joueur de 29 ans a décliné la proposition du club turc et n'a pas l'intention d'accepter une offre d'un club turc cet été. L'objectif de Rabiot est de rester de rebondir dans un top club européen.
Le principal intéressé a pourtant été approché par le Milan AC cet été mais il ne semble également pas partant pour une nouvelle aventure en Italie. Comme cela a été dévoilé dans l'été, Adrien Rabiot rêve d'évoluer en Premier League mais à ce jour aucun club anglais ne semble intéressé par ses services. Le dossier Rabiot devrait encore donc faire parler pour quelques jours voire semaines mais les options sont de moins en moins nombreuses pour l'international français.
🚨🇹🇷 Adrien Rabiot’s position remains the same, he has currently no plans to accept proposals from Turkey. pic.twitter.com/yUx7GkJs9G
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 7, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.