Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Martial : "Je ne refuserai jamais de jouer un match pour Manchester United"

martial-mu-chasuble
Publié le 16/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Alors que Ralf Rangnick a déclaré qu'Anthony Martial n'avait pas voulu être dans le groupe pour la rencontre de la 22e journée de Premier League samedi soir entre Aston Villa et Manchester United (2-2), le Français lui a répondu sur Instagram.

Désireux de quitter Manchester United cet hiver comme cela filtre depuis plusieurs semaines désormais, Anthony Martial n'était pas présent dans le groupe retenu par Ralf Rangnick pour le déplacement à Aston Villa (2-2, le résumé vidéo ici) samedi soir à Villa Park dans le cadre de la 22e journée de Premier League.

Interrogé par la presse à l'issue de la partie, l'entraîneur des Red Devils a justifié l'absence de l'attaquant français, dans des propos rapportés par le Manchester Evening News : "Oui, Martial ne voulait pas être dans le groupe. Il aurait été dans le groupe normalement mais il ne voulait pas et c'est la raison pour laquelle il n'a pas voyagé avec nous". 

"Je ne refuserai jamais de jouer un match pour Manchester United"

Arrivée aux oreilles de Martial, cette information a directement été démentie par le principal intéressé, dans un message publié en story Instagram : "Je ne refuserai jamais de jouer un match pour Manchester United. Je suis ici depuis 7 ans et je n'ai jamais manqué de respect et ne manquerai jamais de respect au club et aux fans".

Sous contrat jusqu'en 2024 avec Manchester United, Anthony Martial intéresse notamment le Séville FC mais les positions des deux clubs semblent toujours éloignées à l'heure actuelle. Comme rappelé par L'Équipe il y a quelques jours, le club anglais se dit prêt à laisser filer son joueur contre un prêt payant et une prise en charge totale du salaire.

Des conditions qui ne conviennent pas au club espagnol. Reste à savoir si cette situation pourra se décanter d'ici au 31 janvier prochain, date de clôture du mercato hivernal.