Rumeurs
Officiel

Manchester United : Rangnick a discuté avec Martial

rangnick
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Présent ce mardi en conférence de presse, Ralf Rangnick, l'entraîneur de Manchester United, a affirmé avoir discuté avec Anthony Martial, pas convoqué pour le déplacement à Aston Villa (2-2) samedi dernier dans le cadre de la 22e journée de Premier League.

Non retenu pour participer à la rencontre entre Aston Villa et Manchester United (2-2) samedi dernier à Villa Park pour le compte de la 22e journée de Premier League, Anthony Martial avait vu son entraîneur Ralf Rangnick déclarer qu'il "ne voulait pas être dans le groupe". Une information démentie dans la foulée par le joueur de 26 ans sur Instagram.

Rangnick assure que "l'affaire est résolue"

Présent ce mardi en conférence de presse, Ralf Rangnick est revenu sur cet épisode et a assuré que tout avait été réglé : "J'ai eu une conversation avec lui dimanche, une conversation personnelle avec lui sur ce qui s'est passé et comment j'ai vu toute la situation, l'affaire est maintenant résolue". 

Reste désormais à savoir si Anthony Martial - sous contrat jusqu'en 2024 mais désireux de quitter Manchester United cet hiver - sera convoqué dans le groupe pour le déplacement à Brentford ce mercredi soir (21h00) à l'occasion d'un match en retard de la 17e journée du championnat anglais.

"Il ne s'est pas entraîné hier et avant-hier. Il va probablement s'entraîner aujourd'hui et après l'entraînement, je prendrai la décision de le convoquer ou non", a précisé Rangnick dans des propos rapportés par le Manchester Evening News.