Rumeurs
Officiel

Maroc : Walid Regragui enfin fixé sur son sort 

Maroc-Regragui-CAN-confirmé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

La Fédération marocaine de football (FRMF) a pris sa décision concernant le maintien ou non de Walid Regragui à son poste de sélectionneur du Maroc. 

C’était attendu, c’est désormais confirmé. Walid Regragui conserve ses fonctions de sélectionneur du Maroc. La Fédération marocaine de football (FRMF) l’a confirmé ce lundi. « Au cours de cette réunion, le président de la Fédération, M.Fouzi Lekjaa a insisté sur la nécessité de poursuivre le travail et s'investir à fond [...] pour les prochaines compétitions, dont la suite des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et la 35e édition de la CAN qui sera disputée au Royaume durant l'été 2025 » peut-on lire dans le communiqué de l’instance. 

La CAN 2025 en ligne de mire pour le Maroc de Walid Regragui

Le natif de Corbeil-Essonnes avait pourtant laissé planer le doute sur son maintien à son poste de sélectionneur après l'élimination surprise des Lions de l’Atlas contre l’Afrique du Sud (0-2) en huitièmes de finale de la CAN 2024. Il aura désormais la lourde tâche de conduire le Maroc vers un sacre lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu au pays à l’été 2025.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya