Rumeurs
Officiel

Maroc - Burkina Faso (1-0) : le but d'Ounahi en vidéo

ounahi maroc zoom espagne
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Dans un contexte lourd après le violent séisme qui a touché le Maroc, les Lions de l'Atlas se sont imposés 1-0 mardi soir face au Burkina Faso en amical grâce à un but d'Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l'OM, sur une passe décisive de l'ancien international espoirs français Amine Adli, qui fêtait sa première sélection avec le Maroc. Un but à voir ou revoir en vidéo ci-dessous.

Le stade Bollaert de Lens accueillait mardi soir le match amical entre le Maroc et le Burkina Faso. Un match très particulier, quelques jours seulement après le violent séisme qui a touché le sud de Marrakech et qui a fait plus de 2900 morts et de nombreux blessés. Les hommes de Walid Regragui tenaient toutefois à jouer ce match pour redonner le sourire à leur peuple et ont fait le boulot en s'imposant 1-0 face au Burkina Faso.

Utilisé à un poste de milieu gauche qui n'est pas le sien à l'OM, Azzedine Ounahi a livré une grosse prestation face au Burkina Faso dans un rôle de milieu relayeur et a inscrit le seul but du match à la 36e minute, après un joli enchaînement et une passe d'Amine Adli, qui fêtait sa première sélection avec le Maroc. Un but à voir ou revoir en vidéo ci-dessous.

Maroc - Burkina Faso (1-0) : le but d'Ounahi en vidéo


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne