Rumeurs
Officiel

Mario Balotelli va signer à Monza en Serie B

balotelli-milan-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Sans club depuis son départ de Brescia, Mario Balotelli va rebondir en Serie B du côté de Monza, le club de Silvio Berlusconi.

Annoncé au Vasco da Gama ou encore à Burnley ces dernières semaines, Mario Balotelli va finalement rester en Italie. Après son passage raté à Brescia, Super Mario va tenter de se relancer en Serie B du côté de Monza, ce club lombard racheté en 2018 par Silvio Berlusconi et qui ambitionne de monter en Serie A rapidement.

Selon Sky Italia, le buteur italien de 30 ans va passer sa visite médicale lundi avec Monza avant de signer un contrat jusqu'en juin prochain (avec une année supplémentaire en option en cas de montée en Serie A selon La Gazzetta dello Sport). Balotelli retrouvera à Monza son ancien coéquipier à l'AC Milan, Kevin-Prince Boateng. 

Après neuf journées disputées, Monza est 8e de Serie B sachant que les deux premiers montent en Serie A et qu'il y a ensuite un système de playoff entre les équipes classées de la 3e à la 8e place.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne