Rumeurs
Officiel

Manchester United prête Amad Diallo aux Rangers (officiel)

amad-diallo-manchester-conduite
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Un an après sa signature à Manchester United, Amad Diallo (19 ans) est prêté jusqu'en fin de saison aux Glasgow Rangers.

Du temps de jeu en vue pour Amad Diallo, le prometteur attaquant ivoirien de 19 ans. Apparu qu'à une seule reprise cette saison du côté de Manchester United, l'ancienne pépite de l'Atalanta Bergame a été prêtée jusqu'en fin de saison aux Glasgow Rangers. Un prêt sans option d'achat.

"Je suis ravi de rejoindre les Rangers jusqu'à la fin de la saison. C'est fantastique pour moi, à ce stade de ma carrière, d'avoir l'opportunité de venir dans un si grand club qui me donnera d'excellentes opportunités de me tester dans de nombreux environnements. Je suis impatient de m'entraîner avec mes coéquipiers pour la première fois demain et de rencontrer les fans pour la première fois à Ross County samedi", a réagi Amad Diallo.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne