Manchester United offre 60 millions pour Mateo Kovacic

PREMIER LEAGUE - Manchester United est très intéressé par Mateo Kovavic, qui a exprimé le désir de quitter le Real Madrid cet été. Problème, l'intérêt ne serait pas réciproque.

Pendant que Paul Pogba discute avec le Barça selon Tuttosport, Manchester United serait passé à l'action pour Mateo Kovacic, le milieu de terrain croate du Real Madrid. Rarement titulaire à Madrid, le vice-champion du monde a déjà fait savoir qu'il voulait quitter la Maison Blanche cet été.

Kovacic ne veut pas aller à MU

Selon Marca, Manchester United a transmis une offre de 60 millions d'euros au Real Madrid pour son joueur de 24 ans. Problème, Kovacic ne serait pas du tout intéressé par les Red Devils, estimant que le jeu proposé par Jose Mourinho ne correspond pas à ce qu'il recherche.

Le quotidien madrilène ajoute que Kovacic veut quand même toujours quitter le Real Madrid qui, de son côté, espère pouvoir convaincre son joueur de rester. Finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie, Kovacic est toujours en vacances et devrait effectuer son retour à l'entraînement dans les prochains jours.