Rumeurs
Officiel

Pogba aurait rencontré en cachette Abidal à Los Angeles !

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

LIGA - Selon la presse turinoise, Paul Pogba a rencontré Eric Abidal, le secrétaire technique du Barça, à Beverly Hills pour évoquer un possible transfert au FC Barcelone.

Réunion secrète entre Pogba et Abidal à Beverly Hills. Non, ce n'est pas le titre du nouvel épisode de la PogSérie, mais bien une indiscrétion du quotidien turinois Tuttosport, qui entretient depuis plusieurs jours maintenant l'idée d'un retour à la Juve du milieu français de Manchester United.

Selon cette source donc, Paul Pogba a rencontré cette semaine à Los Angeles le nouveau secrétaire technique du Barça dans une villa privée. Un lieu choisi par Abidal, histoire de ne pas se faire voir en train de négocier avec un joueur sous contrat. Une information relayée massivement pas la presse catalane, assez timide sur ce dossier jusque-là.

Pogba disponible contre 150 millions ?

Les médias catalans parlent en effet surtout de l'intérêt du Barça pour Adrien Rabiot ces derniers jours même si mi-juillet, Mundo Deportivo comme Sport révélaient déjà que Mino Raiola, l'agent de Pogba, avait proposé les services de son poulain au Barça.

L'information précisait à l'époque que Manchester United n'était pas fermé à une vente de son champion du monde en cas d'offre de 150 millions d'euros. Pogba serait lui disposé à quitter les Red Devils selon Tuttosport et la Juventus est présentée comme une autre destination possible.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne