Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Kovacic a rencontré Lopetegui, mais veut toujours quitter le Real

logo-daily-mercato
Publié le 22/07 par Fabien Borne

LIGA - Pas satisfait par son temps de jeu et son statut au Real Madrid, Mateo Kovacic veut changer d'air cet été. Il l'avait lui-même confié au quotidien Marca le 23 juin dernier, en pleine Coupe du monde, il l'a répété ce vendredi à son nouvel entraîneur Julen Lopetegui.

Kovacic n'a pas changé d'avis. Un mois après avoir révélé dans les colonnes de Marca qu'il souhaitait quitter le Real Madrid, le milieu de terrain croate a confirmé sa position à son nouvel entraîneur Julen Lopetegui.

Selon Marca, les deux hommes se sont vus vendredi et la discussion a été aussi cordiale que brève. A 24 ans, Kovacic veut jouer plus et a demandé à son entraîneur de ne pas s'opposer à son départ cet été.

Le Real Madrid espère 50 millions

De son côté, le Real Madrid ne souhaite toujours pas se séparer de son vice-champion du monde, mais à en croire Marca, l'idée commence à faire son chemin dans l'esprit des dirigeants madrilènes au vu de l'insistance de leur joueur.

Plusieurs clubs seraient déjà intéressés par Kovacic : les deux Manchester, le Bayern Munich, la Juventus ou encore Liverpool. Le Real attendrait au moins 50 millions d'euros de la vente de l'ancien intériste.