Rumeurs
Officiel

Manchester United entre dans la danse pour Callum Hudson-Odoi

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Courtisé ardemment par le Bayern Munich depuis l'hiver dernier, le phénomène anglais de Chelsea Callum Hudson-Odoi plaît aussi à plusieurs écuries anglaises comme Liverpool et Manchester United.

Callum Hudson-Odoi est devenu ce week-end le plus jeune joueur à débuter en sélection anglaise dans un match de compétition, à 18 ans et 135 jours. D'abord appelé avec les Espoirs, l'ailier de Chelsea a été convoqué par Gareth Southgate suite à de nombreux forfaits et il a donc pu faire ses débuts vendredi lors de la victoire 5-0 des Three Lions face à la République Tchèque.

Un fabuleux destin pour ce joueur quasiment inconnu du grand public il y a encore quelques mois. S'il n'a toujours pas démarré la moindre rencontre de Premier League, Hudson-Odoi a disputé 19 matches au total cette saison sous les odres de Sarri, pour 5 buts, dont 4 en Ligue Europa, compétition dans laquelle il joue régulièrement avec les Blues.

Du beau monde sur Hudson-Odoi

Dès l'hiver dernier et alors donc que peu de monde le connaissait en Europe, Hudson-Odoi avait failli signer au Bayern Munich, prêt à débourser plus de 35 millions d'euros pour le recruter. Mais Chelsea a fermé la porte, espérant convaincre son joueur de prolonger son contrat qui expire en 2020. Si l'interdiction de recrutement des Blues se confirme, Hudson-Odoi pourrait bien être retenu cet été, au risque en revanche pour Chelsea de le voir partir gratuitement dans un an.

Selon la presse anglaise, le Bayern Munich ne lâche pas l'affaire et va revenir à la charge cet été. Liverpool et le Borussia Dortmund seraient aussi très intéressés, tout comme Manchester United selon le Daily Mail. Manchester United que l'on dit aussi très chaud sur Jadon Sancho, l'autre grand espoir du football anglais au poste d'ailier.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne