Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester United : Cavani veut signer au Barça l'été prochain

cavani-manchester-united-2022
Publié le 02/12 par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à Manchester United l'été prochain, Edinson Cavani souhaiterait rejoindre le Barça à l'issue de la saison selon la presse anglaise.

Et si cette fois, Cavani signait au Barça ? Régulièrement annoncé dans le viseur du club catalan, le buteur uruguayen de 34 ans arrive en fin de contrat à Manchester United en juin 2022 et ne semble clairement pas parti pour prolonger vu son faible temps de jeu depuis le début de saison.

Avec le retour de Cristiano Ronaldo à MU, Cavani a en effet perdu son numéro 7 ainsi que sa place de titulaire. Cette saison, le Matador n'a démarré que deux matches et a aussi souvent été blessé. Résultat des courses, 1 but en 8 apparitions et seulement 274 minutes disputées pour le meilleur buteur de l'histoire du PSG.

Cavani pour remplacer Agüero ?

Selon le Times, un média anglais réputé sérieux, Cavani veut signer au Barça l'été prochain en qualité d'agent libre. Une volonté qui pourrait intéresser le Barça, qui ne sait toujours pas si Sergio Agüero pourra rejouer au foot et qui ne semble pas compter sur Luuk de Jong.

Reste à savoir si Xavi Hernandez validera le profil d'Edinson Cavani et si le Barça ne recrutera pas un autre avant-centre d'ici l'été prochain. Pour janvier, le Barça aimerait surtout recruter Ferran Torres, qui peut jouer en faux neuf, mais qui est surtout un attaquant de côté à la base.