Manchester City-PSG : De Bruyne positif au Covid-19 et forfait
Kevin De Bruyne a été testé positif au Covid-19 et sera forfait face au PSG mercredi prochain en Ligue des champions.
Pep Guardiola était en conférence de presse ce vendredi, à deux jours du match de Manchester City face à Everton en Premier League et à cinq jours du choc face au PSG en Ligue des champions. L'occasion pour l'entraîneur catalan de faire un point sur l'état de son groupe et d'annoncer le forfait de Kevin De Bruyne face aux Toffees et aux Parisiens.
De Bruyne absent 10 jours
"Jack (Grealish) se sent mieux depuis qu'il est revenu de l'équipe nationale. Phil Foden a reçu un coup à la jambe, mais il va mieux. Malheureusement, Kevin (De Bruyne) a été testé positif en Belgique et sera absent dix jours", a confié Guardiola lors de son point presse du jour.
Relancé sur l'état de santé de son milieu belge, Guardiola a ajouté : "Nous l'avons appris il y a deux jours, il est là. Oubliez la forme physique, il est positif, maintenant il doit récupérer. Nous devons être prudents, des gens meurent du Covid, il est vacciné donc j'espère qu'il ira bien. Il n'y a pas d'inquiétude concernant son rythme, il s'agit de l'être humain."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.