Rumeurs
Officiel

Manchester City dévoile son nouveau maillot domicile 2023-2024

logo manchester city mercato
Publié le par Fabien Borne

Deux jours après sa retentissante victoire 4-0 face au Real Madrid et sa qualification pour la finale de la Ligue des champions, Manchester City a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2023-2024.

Après Liverpool, la Juventus ou encore le Bayern Munich, c'est au tour de Manchester City de dévoiler son nouveau maillot domicile pour la saison prochaine.

Manchester City célèbre les 20 ans de son nouveau stade

Toujours en lice pour un triplé historique, Manchester City fête cette année les 20 ans de l'Etihad Stadium et son nouveau maillot s'inspire de celui-ci (les tourelles présentes à l'entrée) ainsi que du maillot porté lors de la saison inaugurale du stade en 2003-2004 (qui s'appelait le City of Manchester Stadium avant d'être renommé l'Etihad Stadium en 2011). Le rendu est simple, mais plutôt réussi.

Ce nouveau maillot domicile sera porté par Manchester City dès ce dimanche à l'occasion de la réception de Chelsea (17h, 37e journée de Premier League).


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne