Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester City a refusé une offre de 80 M€ du Bayern pour Leroy Sané

logo-daily-mercato
Publié le 31/05 par Fabien Borne

Sur les tablettes du Bayern Munich, Leroy Sané a fait l'objet d'une offre de 80 millions d'euros du club bavarois. Une offre refusée selon The Guardian.

L'intérêt du Bayern Munich pour l'international allemand Leroy Sané ne se dément pas. Déjà évoqué depuis plusieurs semaines, il a été confirmé cette semaine par les présidents du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness. Le premier a toutefois pris de soin de préciser qu'il ne pouvait rien promettre quand le second a confié que ça serait "financièrement très difficile" de le recruter.

Selon The Guardian, le Bayern Munich a en effet transmis une première offre de 80 millions d'euros aux Skyblues pour Sané. Offre repoussée par Manchester City, qui aimerait le prolonger, mais doit composer avec les hésitations d'un joueur qui a perdu sa place de titulaire cette saison, Guardiola lui ayant souvent préféré Raheem Sterling et Bernardo Silva sur les côtés.

Les envies de Sané divisent

D'ailleurs, un point divise la presse allemande. Selon le journaliste de Sky Torben Hoffmann, Leroy Sané n'a pas spécialement l'intention de retourner en Allemagne. Une version contredite par un autre journaliste allemand proche du Bayern, Christian Falk. Selon lui, Sané ne ferme pas la porte à un retour en Allemagne. Le feuilleton est encore loin d'être terminé.