Malgré sa frustration, Griezmann veut toujours rester au Barça

Malgré sa frustration, Griezmann veut toujours rester au Barça

Agacé et frustré par son entrée tardive face à l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann va rencontrer ses dirigeants mardi prochain en compagnie de sa soeur et agent, mais le champion du monde français n'envisage toujours pas un départ du Barça, malgré ses difficultés.

Moyenne jusque-là, malgré un temps de jeu important (43 matches disputés) et des statistiques correctes (14 buts et 4 passes décisives), la saison d'Antoine Griezmann a pris un nouveau tournant cette semaine avec sa nouvelle mise sur le banc face à l'Atlético Madrid, son ancien club. Son entrée en jeu à la 90e minute n'a rien arrangé et a beaucoup fait jaser en Espagne où la presse n'a pas vraiment compris ce que cherchait à faire Quique Setién.

Sa soeur va rencontrer la direction

Déjà très contesté, le coach catalan s'est défendu maladroitement en conférence de presse en lâchant qu'il n'avait pas à s'excuser auprès du Français et qu'il devait assumer son choix. Setién a aussi dit qu'il allait parler à son joueur, ce qu'il a fait hier selon L'Equipe. Griezmann a écouté, mais n'a pas tapé du poing sur la table. Il laissera probablement sa soeur et agent Maud s'en charger puisque cette dernière a rendez-vous avec les dirigeants du Barça mardi prochain selon L'Equipe. Un rendez-vous auquel devrait participer le joueur.

L'occasion de faire un bilan de la saison en cours et d'évoquer l'avenir. Selon L'Equipe, Antoine Griezmann veut rester au Barça cet été, même si plusieurs clubs commencent déjà à se pencher sur son cas, notamment en Angleterre. Le Parisien est sur la même longueur d'onde et assure que "Grizou" est persuadé d'évoluer encore au Barça la saison prochaine. Sa relation compliquée avec Setién ne sera d'ailleurs pas forcément un problème puisque l'entraîneur espagnol est sur la sellette

Sur ses réseaux sociaux, Griezmann a lui publié ces dernières heures une photo avec sa compagne, tout sourire. Une manière de dire qu'il va bien et ne compte pas baisser les bras ?