Rumeurs
Officiel

"Mais quelle audace" : Benzema répond à Deschamps

benzema-france-zoom-snood
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Karim Benzema n'a pas tardé à réagir à la version de Didier Deschamps concernant son forfait lors de la dernière Coupe du monde 2022.

Didier Deschamps s'est confié au Parisien ce samedi pour la première fois depuis la fin de la Coupe du monde 2022. L'occasion pour le sélectionneur des Bleus de justifier sa gestion du cas Karim Benzema, qui s'était blessé juste avant le début de la compétition avant de rapidement quitter le groupe France.

Le joueur avait déjà laissé filtrer qu'il se sentait capable de pouvoir disputer la fin de la compétition et a annoncé sa retraite internationale dès le lendemain de la finale des Bleus perdue contre l'Argentine, confirmant le sentiment de malaise autour de sa gestion.

Invité à donner sa version des faits par Le Parisien, Didier Deschamps a assuré qu'il n'y avait aucune polémique à chercher et que même Karim Benzema savait qu'il n'aurait jamais été prêt pour disputer la demi-finale ou la finale. Une version à laquelle a rapidement réagi KB9 sur Instagram.

Benzema pas d'accord avec Deschamps

"Mais quelle audace", a ainsi commenté Benzema en story, en légende d'un extrait des propos de Deschamps. Le tout agrémenté d'un emoji clown. Benzema a ensuite posté une vidéo du célèbre snapchatteur Ritchie dans laquelle ce dernier lâche "Menteur, toi t’es un menteur". "Sacré Didier… Bonne nuit", a ajouté Benzema.

Une sortie qui confirme que Didier Deschamps et Karim Benzema ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde et ne retravailleront plus jamais ensemble...


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne