Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
PSG
2 - 0
Man
Logo de l'équipe : Manchester City
Voir plus

Lucas Deaux file à Dijon (officiel)

lucas-deaux
Publié le 29/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Dijon vient d'officialiser le recrutement du milieu de terrain Lucas Deaux, libre de tout contrat depuis son départ de Nîmes.

Après le Stade de Reims, le FC Nantes, Guingamp et Nîmes, Lucas Deaux va connaître un nouveau club français. Le milieu de terrain à vocation défensive vient de s'engager avec Dijon, pensionnaire de Ligue 2. Arrivé gratuit après avoir quitté les Crocos en fin de contrat à l'issue de la saison dernière, le joueur de 32 ans a signé pour deux saisons en faveur du club bourguignon, soit jusqu'en 2023. Il portera le numéro 12 sous les couleurs du DFCO, qui tentera de remonter en Ligue 1.

"C’était pour moi le projet sportif le plus intéressant. C’est un club qui m’a toujours plu de par ses valeurs. Je pense que les objectifs du club sont cohérents et que tout est réuni pour les atteindre. Maintenant, le terrain décidera. Au-delà de mon expérience, je suis quelqu’un qui aime beaucoup courir, qui suis teigneux et qui a du caractère. Je pense que ma qualité première est de transmettre pas mal d’énergie", a confié Lucas Deaux sur le site officiel de son nouveau club.