Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Dijon vire Linarès (officiel)

linares-dijon-new
Publié le 23/08 par Marius Cassoly Icon Sport

19e de Ligue 2 après cinq journées, Dijon vient de se séparer de son entraîneur David Linarès. Libre depuis son départ de Toulouse, Patrice Garande est pressenti pour reprendre le club bourguignon.

Quatre défaites pour un petit match nul et zéro victoire. Relégué en Ligue 2, Dijon connaît un début de saison très compliqué et vient de se séparer de son entraîneur David Linarès.

"Après s’être entretenu avec l’ensemble du staff professionnel ce lundi 23 août, Olivier Delcourt a pris la décision de mettre un terme au contrat de David Linarès comme entraîneur du groupe professionnel", a fait savoir le club bourguignon dans un communiqué publié sur son site internet. 

Nommé entraîneur principal de Dijon le 12 novembre 2020 après le limogeage de Stéphane Jobard, David Linarès a dirigé 35 matchs pour un bilan très peu fameux : 4 victoires, 7 nuls, 24 défaites et une relégation en Ligue 2. 

Selon la presse française (RMC Sport, Foot Mercato), Patrice Garande, libre de tout contrat depuis son départ de Toulouse en fin de saison dernière, pourrait bien succéder à David Linarès sur le banc du DFCO.