Rumeurs
Officiel

LOSC : un cadre blessé, coup dur pour Bruno Genesio

Bruno Genesio sur le banc du LOSC en manteau
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Bruno Genesio a annoncé l'absence d'un cadre du LOSC pour les prochaines semaines ce dimanche. 

Ce dimanche, le LOSC s'est imposé 1 à 0 contre le Stade Rennais. C'est encore Edon Zhegrova qui a sauvé les siens et permis aux Dogues de réaliser une belle opération pour les Dogues qui sont désormais 4e du championnat, place qualificative pour les barrages de la Ligue des champions.  

"Angel Gomes sera probablement arrêté jusqu’à la trêve (hivernale)"

Mais après cette rencontre, Bruno Genesio a annoncé une mauvaise nouvelle. « Je n’en ai pas trop parlé avant le match, mais Angel Gomes a quelques soucis avec ses mollets. Il sera probablement arrêté jusqu’à la trêve (hivernale) », a expliqué le technicien français, en conférence de presse. 

Le Petit Lillois indique qu'Angel Gomes, qui est courtisé par Manchester United, trainait une gêne au mollet depuis plus d'un mois. Cela ne l'empêchait pourtant pas d'enchainer les matchs. Mais le joueur et le staff ont surement convenu qu'il ne valait mieux ne plus prendre de risque.

Angel Gomes devrait manquer 5 matchs

Il devrait donc être au repos d'ici la fin d'année et donc manquer encore les trois prochains matchs de Ligue 1 des Dogues et les deux prochains de Ligue des champions

Cette absence un coup dur pour Lille car le milieu de terrain anglais est un véritable cadre de l'effectif. Il a disputé tous les matchs auxquels il pouvait participer cette saison avec 10 matchs de Ligue 1, pour un but et une passe décisive, ainsi que 5 matchs de Ligue des champions. 

LOSC : Hakon Haraldsson de retour au bon moment

Mais pour pallier cette absence, Bruno Genesio peut compter sur le retour d'Hakon Haraldsson. Le milieu offensif islandais a fait son retour à la compétition ce dimanche contre Rennes, en disputant dix minutes. Il était blessé depuis début septembre à cause d’une fracture de fatigue au pied.

Haraldssson fait son retour au bon moment pour le LOSC et va pouvoir potentiellement compenser l'absence d'Angel Gomes avec l'enchainement des matchs prévu pour le club nordiste d'ici la fin d'année. 

 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière