LOSC-OL : « L'équipe ne veut pas jouer », Paulo Fonseca enrage après le fiasco lillois
L’entraîneur du LOSC a fustigé la mentalité de son équipe, qui s’est inclinée lundi soir face à Lyon (3-4) après avoir pourtant menée à deux reprises.
Incapable de faire face à la furia lyonnaise en seconde mi-temps, le LOSC a vécu un scénario amer ce lundi soir en s’incliant sur le gong devant son public (3-4). Pas de quoi pavoiser donc pour les hommes de Paulo Fonseca, toujours scotchés à la 4ème place à la sortie de cette 32ème journée de Ligue 1.
Paulo Fonseca (LOSC) furieux de l'attitude de ses joueurs face à l’OL
Au micro de Prime Video, l’entraîneur portugais n’a pas caché sa frustration. La mentalité de ses joueurs est clairement pointée du doigt. « La première mi-temps, nous avons dominé et très bien joué. En deuxième mi-temps, l’équipe ne voulait pas jouer. Quand tu donnes le ballon à une équipe comme Lyon avec ces joueurs, elle est dangereuse. L’équipe pensait à défendre le résultat, ne prenait pas de risques » a regretté amèrement Paulo Fonseca.
« Mais si nous n’avons pas le ballon contre Lyon, cette équipe est dangereuse. Il fallait défendre, on a essayé de mieux défendre mais avec cinq défenseurs, on a mal défendu, il y a eu beaucoup d’erreurs défensives. Ce n’est pas possible. Quand tu mènes à trois minutes de la fin, ce n’est pas possible. » À deux points de Brest (3e), Lille devra impérativement réagir à Nantes lors de la 33ème et avant-dernière journée de Ligue 1 sous peine de voir le podium lui filer sous le nez.
À lire aussiMercato OL : Pourquoi Endrick pourrait déjà quitter Lyon en janvier
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant