Rumeurs
Officiel

LOSC-OL : « L'équipe ne veut pas jouer », Paulo Fonseca enrage après le fiasco lillois

Fonseca-LOSC-OL-2024-colère-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur du LOSC a fustigé la mentalité de son équipe, qui s’est inclinée lundi soir face à Lyon (3-4) après avoir pourtant menée à deux reprises. 

Incapable de faire face à la furia lyonnaise en seconde mi-temps, le LOSC a vécu un scénario amer ce lundi soir en s’incliant sur le gong devant son public (3-4). Pas de quoi pavoiser donc pour les hommes de Paulo Fonseca, toujours scotchés à la 4ème place à la sortie de cette 32ème journée de Ligue 1. 

Paulo Fonseca (LOSC) furieux de l'attitude de ses joueurs face à l’OL

Au micro de Prime Video, l’entraîneur portugais n’a pas caché sa frustration. La mentalité de ses joueurs est clairement pointée du doigt. « La première mi-temps, nous avons dominé et très bien joué. En deuxième mi-temps, l’équipe ne voulait pas jouer. Quand tu donnes le ballon à une équipe comme Lyon avec ces joueurs, elle est dangereuse. L’équipe pensait à défendre le résultat, ne prenait pas de risques » a regretté amèrement Paulo Fonseca. 

« Mais si nous n’avons pas le ballon contre Lyon, cette équipe est dangereuse. Il fallait défendre, on a essayé de mieux défendre mais avec cinq défenseurs, on a mal défendu, il y a eu beaucoup d’erreurs défensives. Ce n’est pas possible. Quand tu mènes à trois minutes de la fin, ce n’est pas possible. » À deux points de Brest (3e), Lille devra impérativement réagir à Nantes lors de la 33ème et avant-dernière journée de Ligue 1 sous peine de voir le podium lui filer sous le nez.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya