LOSC : Imbroglio autour de Zhegrova avec sa sélection
Depuis ce samedi après-midi, une affaire circule autour de Zhegrova et d'une certaine expulsion avec sa sélection. Mais le joueur dément cette rumeur !
Rien ne va au Kosovo. Pour leur premier match, en Ligue des nations, les Kosovars se sont inclinés face à la Roumanie (0-3), à domicile. Mais ce samedi après-midi, une affaire a éclaté impliquant notamment le joueur du LOSC, Edon Zhegrova. Ce dernier, avec Arijanet Muric et Florent Muslija, auraient été aperçus dans une boîte de nuit. Ils n'auraient pas respecté le couvre-feu imposé par leur sélectionneur Franco Foda.
Edon Zhegrova dément l'information
Mais quelques heures à peine après l'explosion de cette histoire, le joueur lillois a pris la parole sur ses réseaux sociaux. "Bonjour à tous. Ces nouvelles sont fausses et sans fondements. Je parlerai sur le terrain. À bientôt", a-t-il indiqué. Puisque celui-ci parle de terrain, le prochain match du Kosovo se déroulera ce lundi soir à 18h face à Chypre. Une question se pose désormais. Cette rencontre aura-t-elle lieu avec ou sans Edon Zhegrova.
🚨 Edon Zhegrova DÉMENT en story Instagram et dénonce une FAKE NEWS. ❌ https://t.co/dOZhbGXPPQ pic.twitter.com/Of7ubcg1lS
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) September 8, 2024
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.