LOSC : Ben Arfa répond à Gourvennec et s'en prend aussi à Létang

Quelques minutes après la conférence de presse de Jocelyn Gourvennec, Hatem Ben Arfa est sorti du silence sur Instagram et n'a pas épargné son entraîneur et son président Olivier Létang.
Hatem Ben Arfa sort du silence. Six jours après son accrochage avec Jocelyn Gourvennec, qui s'est longuement exprimé sur le sujet ce vendredi, le fantasque milieu offensif a posté un message cinglant sur Instagram en réponse à l'une des déclarations du jour de son coach.
Il y a quelques heures, Gourvennec déclarait ainsi cela, à une question sur le fait qu'il puisse être trop gentil pour ce milieu du football : "Il peut y avoir des problèmes dans tous les corps de métier, mais quand on est dans un corps de métier où il peut y avoir des coups tordus, des choses peu appréciables ou admissibles… Ce n'est pas parce qu'il y a des gens tordus que l'on doit être un tordu. Après chacun fait comme il veut, met l'éthique qu’il veut. Je me suis toujours investi depuis le début de ma carrière d’entraîneur pour avoir une certaine éthique", a lâché Gourvennec.
"Toi ton problème, c'est l'incompétence"
Une déclaration que n'a visiblement pas appréciée Ben Arfa, qui vient de poster en Story Instagram le message suivant : "Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus. Toi ton problème, c'est l'incompétence. #allezlelosc On joue pas la relégation."
Autant dire tout de suite qu'on ne verra plus jamais Ben Arfa sous le maillot du LOSC...
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
