Rumeurs
Officiel

LOSC : après son terrible choc, Angel Gomes donne de ses nouvelles

gomes-losc-nouvelles
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Cible d'un violent choc samedi lors de Reims - LOSC, Angel Gomes a donné de ses nouvelles ce dimanche.

C'est l'image de la journée de samedi en Ligue 1. Le Lillois Angel Gomes est resté plus de 30 minutes allongé sur la pelouse de Reims, après un choc violent reçu à la tête lors d'un duel. Inconscient après ce coup, il a ensuite quitté le stade conscient en direction de l'hôpital. Après que le président des Dogues, Olivier Létang, ait donné des nouvelles rassurantes samedi soir, Angel Gomes a pris la parole ce dimanche sur son compte Instagram.

Gomes : "Rappelez-moi de ne plus sauter pour mettre des têtes"

"Bonjour à tous, je me sens mieux désormais, l’impact était dur mais je me sens mieux. Merci à notre staff, au staff qui m’a pris en charge à l’hôpital, merci pour leur travail et merci aux supporters des deux équipes pour le soutien. Merci aussi à Bafodé Diakité et Jonathan David pour les buts et merci pour les trois points. Allez le LOSC. Rappelez-moi de ne plus sauter pour mettre des têtes", a souligné le joueur du LOSC. Plus de peur - même s'il y en a eu beaucoup - que de mal...


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière