LOSC : Angel Gomes, le coup de gueule de Tiago Santos
Suite au choc violent reçu à la tête reçu par Angel Gomes lors de Reims - LOSC, Tiago Santos a pesté sur son compte Instagram.
Victime d'un violent choc à la tête à l'issue d'un duel avec Amadou Koné lors de la victoire de Lille à Reims, Angel Gomes est resté plus de 30 minutes au sol sur la pelouse. Des images qui font froid dans le dos. Le joueur du LOSC a ensuite repris conscience, suite à l'intervention médicale sur la pelouse, avant d'être transporté vers l'hôpital le plus proche. Angel Gomes va désormais mieux et a notamment pu donner de ses nouvelles sur son compte Instagram.
Tiago Santos : "C'est inacceptable"
SI tout va bien désormais, une image a retenu l'attention de nombreux spectateurs, c'est l'attitude des équipes de secours, qui sont arrivés étonnamment, tranquillement, pour venir au secours d'Angel Gomes. Cette attitude a irrité Tiago Santos, qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux.
"Certains joueurs et moi étions très contrariés par la situation. C'est inacceptable le temps qu'Angel a passé sur le terrain à attendre l'arrivée de l'équipe d'urgence et de l'ambulance. Je pense qu'il faut faire quelque chose pour qu'une telle chose ne se reproduise plus", a écrit le Portugais sur son compte Instagram.
Tiago Santos sur Instagram : pic.twitter.com/PfztXZxahK
— ⚜️🇫🇷Itz_Fuzzionn🇫🇷⚜️ (@Itz_Fuzzionn) August 18, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.