Lorient-PSG : Tuchel annonce 8 absences
Le PSG se déplace ce dimanche soir à Lorient en 16e de finale de Coupe de France et Thomas Tuchel devra se passer des services de 8 joueurs.
La semaine passée, avant de défier l'AS Monaco au Parc des Princes, Thomas Tuchel pouvait compter sur tout son groupe pour la première fois de la saison. Cela n'aura pas durer bien longtemps puisque trois jours plus tard, à Monaco, le PSG était déjà privé de plusieurs éléments blessés (Cavani, Bernat, Marquinhos, Paredes et Meunier).
Avant de défier Lorient en Coupe de France ce dimanche, Thomas Tuchel a annoncé que pas moins de 8 joueurs étaient indisponibles : Cavani, Meunier, Verratti, Marquinhos, Bernat, Kehrer, Kouassi et Aouchiche. "Ce n'est pas grand-chose, juste des petites blessures, mais ils ne sont pas disponibles pour demain. Je n'aime pas ça, c'est trop, mais c'est la situation", a confié l'entraîneur allemand au micro de PSG TV.
Selon la presse française, Neymar et Kylian Mbappé pourraient aussi être préservés pour ce match au Moustoir.
À lire aussiMercato OL : L'avenir d'Endrick déjà menacé, un problème pour les Gones ?
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant