Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Longoria : "Larguet va continuer à l'OM"

larguet-sourire-conf
Publié le 04/03 par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé sur le départ et proche d'un retour à Caen, Nasser Larguet va rester à l'OM à en croire Pablo Longoria.

Si la fin de son intérim sur le banc marseillais est proche, Nasser Larguet ne devrait finalement pas quitter son poste de directeur du centre de formation de l'OM en fin de saison. C'est du moins ce qu'a affirmé ce soir Pablo Longoria, le nouveau président de l'OM, dans un entretien accordé à France Bleu Provence.

"Il est reconnu par tout le monde en Europe comme un des grands formateurs. Il va continuer à l'OM, surtout parce que c'est l'un des meilleurs formateurs d'Europe. Nous sommes vraiment contents avec le travail qu'il a fait, on sera content de partager tous les jours avec Nasser ce type de travail. Je ne voulais voir aucune autre personne, parce qu'il est l'homme parfait pour l'OM", a lâché le dirigeant espagnol.

"C'est vraiment une personne qu'on veut dans ce projet"

Hier, plusieurs insiders et médias ont annoncé que Larguet allait quitter l'OM en fin de saison et retourner à Caen. "C'est vraiment une personne qu'on veut dans ce projet", a insisté Pablo Longoria, avant de démentir toute relation fraîche avec le Marocain : "Ce sont des rumeurs sans fondement parce que j'ai un respect pour le parcours de Nasser dans le football français, dans le football marocain (...) La première personne avec laquelle je suis allé dîner ici à Marseille, c'était Nasser. Pour le plaisir de le connaître, parce qu'il est un vrai maître de football."

Interrogé sur son avenir hier soir, après la défaite de l'OM à Lille, Nasser Larguet avait lui confié : "Depuis que je suis avec l’équipe, c’est gratifiant. Il n'y a pas que Caen. Il y a beaucoup de clubs qui sont demandeurs. Mais aujourd'hui, je suis avec l'OM, je suis sous contrat à l'OM. Nous avons beaucoup de travail, beaucoup de chantiers à travailler. Donc il n’y a pas de départ pour Caen."