Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

L'OM dévoile son quatrième maillot de la saison

om-made-2021-2022
Publié le 18/05 par Fabien Borne

Avant un dernier match très important face à Strasbourg, l'OM a dévoilé son quatrième maillot de la saison 2021-2022.

Calqué sur le template du maillot domicile, mais avec du bleu à la place du blanc et inversement, le nouveau maillot 2021-2022 de l'OM (son quatrième cette saison) est pour le moins réussi. Les joueurs de Jorge Sampaoli le porteront pour la première et la dernière fois ce samedi soir face à Strasbourg au Vélodrome, dans un match capital en vue d'une qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Concernant l'histoire de ce quatrième maillot, il a été "fabriqué et magnifié chez lui, à Marseille" dixit le communiqué de presse du club phocéen et de Puma, son équipementier. Pour le développer, Puma s'est appuyé sur l'expertise de Fil Rouge, un fabricant de vêtements implanté à Marseille depuis 2014. C'est à cet endroit que des Marseillaises et Marseillais ont contribué à assembler, coudre et finaliser cette pièce unique.

"Fabriqué à Marseille par des Marseillais"

"Nous sommes fiers d’avoir soutenu et contribué à la réalisation de ce nouveau maillot en mettant en avant un processus de production durable et une démarche locale, s'est félicité Christophe Cance, Directeur Général de PUMA France. Le développement de ce maillot nous permet de consolider notre ancrage local de manière inédite en mettant à l’honneur Marseille et son savoir-faire".

"Le lien qui unit l’Olympique de Marseille et la ville est indéfectible. Terre de savoir-faire, nous sommes fiers de présenter ce maillot qui rassemble nos talents : fabriqué à Marseille par des Marseillais, s'est lui réjoui le président marseillais Pablo Longoria. Je remercie notre partenaire et équipementier PUMA de nous accompagner sur ce projet, qui donne un sens à l’impact du club dans notre cité, tout en réitérant nos engagements éco-responsables."

Crédit photos : Puma x OM