L'OM connaît ses adversaires potentiels pour le barrage de Ligue des champions

Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions a eu lieu ce lundi à Nyon et l'OM connaît ses deux adveraires potentiels.
Le calendrier de l'OM s'éclaircit. Troisième de Ligue 1 la saison passée, le club phocéen affrontera le Panathinaïkos au troisième tour préliminaire de Ligue des champions. Le match aller aura lieu ce mercredi 9 août en Grèce et le retour est programme le 15 août au Vélodrome.
Braga ou un club serbe après le Panathinaïkos
Si l'OM passe ce tour, il ne sera pas encore qualifié pour la phase de groupes de la C1 et devra encore passer par les barrages. Ce lundi, le tirage au sort de ces fameux barrages a eu lieu et l'OM a hérité de Braga, l'ancien club de Vitinha, et du Backa Topola, deuxième du dernier championnat serbe.
Sporting Braga 🇵🇹 ou Bačka Topola 🇷🇸⚡️
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 7, 2023
📅 En cas de qualification pour le barrage de @championsleague, nos Olympiens se mesureront à l’un de ces deux adversaires les 𝟮𝟮/𝟮𝟯 𝗮𝗼𝘂̂𝘁 et 𝟮𝟵/𝟯𝟬 𝗮𝗼𝘂̂𝘁 prochain.#UCLdraw │ #ChampionsLeague pic.twitter.com/gJw4sKjrfz
Le barrage aller se jouera le 22 ou 23 août tandis que le retour est prévu une semaine plus tard, le 29 ou 30 août. Mais avant de penser à ces barrages, l'OM va devoir faire le boulot face au Panathinaïkos, deuxième du dernier championnat grec derrière l'AEK Athènes.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
