Rumeurs
Officiel

Panathinaïkos - OM : le groupe de Marcelino avec un grand absent

marcelino om banc
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Marcelino a convoqué un groupe de 23 joueurs pour le match Panathinaïkos - OM de ce mercredi soir comptant pour le troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions.

L'OM lance officiellement sa saison 2023-2024 par un déplacement périlleux en Grèce ce mercredi soir. Les hommes de Marcelino vont défier le Panathinaïkos chez lui dans le cadre du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Le match retour aura lieu le 15 août prochain au Vélodrome.

Pour ce déplacement en Grèce, le nouvel entraîneur espagnol de l'OM a décidé de convoquer 23 joueurs, dont ses six recrues estivales Ruben Blanco, Renan Lodi, Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr. 

Avec Ünder, mais sans Malinovskyi

Annoncé proche de Fenerbahçe ces derniers jours, l'ailier turc Cengiz Ünder est également convoqué, tout comme le jeune attaquant camerounais François-Régis Mughe (19 ans), auteur d'une belle préparation estivale. Ce n'est pas le cas en revanche du milieu offensif ukrainien Ruslan Malinovskyi, qui fait l'objet d'un intérêt de Besiktas et du Torino et qui pourrait quitter l'OM d'ici la fin du mercato.

Le groupe de l'OM face au Panathinaïkos

Gardiens : Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu

Défenseurs : Balerdi, Gigot, Mbemba, Touré, Clauss, Lodi, Soglo

Milieux : Veretout, Rongier, Kondogbia, Guendouzi, Ounahi, Harit, Nadir

Attaquants : Ünder, Sarr, Aubameyang, Ndiaye, Vitinha, Mughe

Absent : Mailonovskyi (choix)

Le match Panathinaïkos - OM sera diffusé ce mercredi soir à 20h00 sur W9 et également à suivre en direct sur DailyMercato en cliquant ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne