Liverpool refuse 175 M€ pour Mohamed Salah

Liverpool semble prêt à tout pour garder Mohamed Salah cet été. Les Reds viennent de refuser uen offre estimée à 175 millions d'euros.
Liverpool ne veut pas lâcher son pharaon. Chez les Reds depuis juillet 2017, Mohamed Salah est annoncé comme possiblement sur le départ du club anglais depuis quelques mercatos. Mais pour le moment, aucun départ n'a eu lieu pour l'ailier de 32 ans et cela ne devrait pas arriver cet été. Selon les informations du Daily Mirror, Liverpool a refusé ces derniers jours une offre à hauteur de 175 millions d'euros venue d'Arabie Saoudite pour l'Egyptien.
Mohamed Salah est en fin de contrat en 2025
Une offre XXL refusée pour un joueur de 32 ans et qui est, en plus, en fin de contrat en juin 2025. C'est bien la preuve que Liverpool ne veut pas lâcher sa star cet été. Les Reds ont également voulu envoyer un message fort à Mohamed Salah pour lui montrer qu'ils comptent sur lui, alors les négociations pour une prolongation de contrat n'avancent pas.
Car, comme indiqué précédemment, Mohamed Salah entre dans sa dernière année de contrat et sans accord pour une prolongation d'ici le mois de janvier 2025, l'international égyptien pourra s'engager avec le club qu'il souhaite pour la saison suivante. Et les prétendants ne devraient pas manquer...
🚨 Mohamed Salah devrait commencer sa pré-saison à Liverpool aujourd’hui.
— Liverpool 🇫🇷 (@ActuLFC) July 8, 2024
𝗧𝗛𝗘 𝗞𝗜𝗡𝗚 𝗜𝗦 𝗕𝗔𝗖𝗞. 👑🇪🇬
(@ptgorst) pic.twitter.com/Li4r1SbmLB
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
