Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

L'Inter Milan dévoile un maillot avec son nouveau logo

nouveau-maillot-inter
Publié le 07/04 par Marius Cassoly Icon Sport

L'Inter Milan a dévoilé ce mercredi matin son quatrième maillot version 2020-2021 avec son tout nouveau logo. 

Confortable leader de Serie A, l'Inter Milan vient de dévoiler son quatrième maillot de la saison en cours. Teinté de jaune, bleu, noir et blanc, il fait partie de la nouvelle collection IM ("Inter Milano") et intègre le nouveau logo du club italien, dévoilé il y a deux semaines.

"La collection IM représente les valeurs d'inclusivité et de fraternité du Club. Avec son entrelacement de formes géométriques et une palette de couleurs qui comprend du jaune, du blanc, du noir et du bleu, l'esthétique du nouveau kit s'inspire de l'attitude visionnaire de l'un des fondateurs du club, l'artiste futuriste Giorgio Muggiani", explique l'Inter Milan sur son site internet.

À noter qu'on ne sait pas encore si les joueurs d'Antonio Conte porteront cette nouvelle tunique d'ici à la fin de la saison, alors qu'ils doivent encore disputer dix rencontres de championnat italien. Toutefois, ce nouveau maillot (et toute la collection IM) est d'ores et déjà disponible sur le site internet de Nike. Pour les fans de jeux vidéos, il sera même possible de l'utiliser sur FIFA 21 Ultimate Team à partir du 10 avril prochain.